Saison de cross… On tire le rideau !

C’est sur ce cross de la Chapelle Thècle que la saison de cross se termine pour le Louhans Athletic Club (Sylvain Marlot, qualifié pour le France ne désire pas s’y rendre, on peut le comprendre).
Les résultats furent vraiment bon, mais surtout, c’est la participation de l’ensemble des athlètes que je retiendrai.

– La saison a débuté à Arnay Le Duc (et oui, c’était pas à côté), Violette et Lucile ont représentées les couleurs du LAC chez les éveils, Eva chez les benjamines, Laura et Paul chez les minimes et Vincent pour les masters.
– A suivi le cross d’Autun, la participation a été un peu plus forte avec, Lucile chez les éveils, Camille chez les poussines, Eva chez les benjamines, Kevin et Nolan chez les benjamins, Laura, Lucas et Paul chez les minimes et Nathalie pour les masters.
– On ne s’arrête pas et on enchaîne avec le cross du GCA. Encore une fois, Lucile était seule pour représenter les couleurs du LAC chez les éveils. On continue la journée avec Eva chez les benjamines, Paul et Lucas termine cette journée chez les minimes.
– On attaque les choses sérieuses avec les départementaux de cross. Cette fois, Charlotte et Lucile vont faire briller les couleurs du LAC, puis, suivra Eva chez les benjamines, Nolan et Romain chez les benjamins, Laura, Lucas, Paul et Théo chez les minimes, Alexandre chez les seniors et Sylvain chez les masters.
– Direction Châtillon Sur Seine pour les régionaux. Eva court chez les benjamines, Nolan et Hugo continuent chez les benjamins, Laura enchaîne chez les minimes filles, puis, suivent Lucas, Paul et Théo et nous finissons avec Sylvain chez les masters.
– C’est au tour de l’étang du mont du chat de la Chapelle Thècle que la saison de cross va se finir avec la participation de Violette et Lucile chez les éveils, Camille, Lise et Léo chez les poussin(ne)s, Eva chez les benjamines, Paul chez les minimes, Alexandre chez les seniors et Sylvain chez les masters.

Je ne reparlerai pas des podiums car je l’ai déjà fait lors des comptes rendues des épreuves, en tout cas, je tiens à féliciter tous les athlètes qui sont venus se glacer les sangs, se salir les chaussures, se tremper les vêtements, bref, vivre des vraies moments de cross en notre compagnie pour cette belle saison hivernale.

Je remercie les parents et l’entraîneur qui a déjà réalisé, uniquement pour la saison de cross, plus de 1 000 kms… Et oui, 1 000 kms, uniquement pour le plaisir de nos athlètes.

Cela pourrait également vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *