Cross du Progrès

Cross du Progrès à Montciel (Lons le Saunier) et effectivement, on a bien cru que le ciel allait nous tomber sur la tête.
Une journée tournant autour de 0°, un brouillard quasiment permanent mais heureusement, les athlètes nous ont fait plaisir.

Nos jeunes pousses ont ouvert le bal, 8 éveils ont fait le déplacement (dans l’ordre de la photo : Mathis, Lucile, Marilou, Tristan, Antonin, Lucas, Erwin et Axel), un parcours sympathique qui leur a permis de se découvrir un peu plus, une progression intéressante pour nos jeunes.
Nous avons enchaînés avec 2 poussines (Lilou et Lise) qui se sont donnés à fond sur, encore une fois, un parcours très éprouvant.
Lilou se classe 8ieme, suivi de Lise à la 14ieme place.
Dès la course suivante, nos benjamines et minimes nous ont offert un départ commun. Eva, Elvina et Mélanie nous ont offert une belle course.
Eva termine 9ieme chez les Benjamines. Mélanie termine 7ieme et Elvina, 14ieme chez les Minimes. Un peu plus de « colère » au départ aurait sans doute permis à nos athlètes de gagner quelques places, mais c’est en participant qu’on apprend 😉

Ce soir, une chose est certaine, c’est heureux et fière que je poste ce message.

Cela pourrait également vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *